Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteFilleDansLeCuir...
19 juillet 2004

...

c'est un dessin au stylo, quoi de plus normal; il n'est pas beau, il fait presque peur. Je l'ai fait un soir, ma "meilleure amie" était devant son ordinateur, j'etais à côté sur mon siège tranquille. Je prends une feuille... le stylo qui traîne. Je dessine sans vraiment me demander quoi ; un corps de jeune femme nue apparait, elle est assez maigre, elle semble enceinte. Elle n'a pas encore de tête, en général je me réserve les têtes pour la fin... Mais voilà, un homme sombre issu de mon esprit prend possession d'elle et se dessine à ses côtés... Il a les traits plus forts, il à cette force qu'ont les hommes. Les traits de la femme sont uniquement le résultat du stylo qui a effleuré la feuille. Le regard de l'homme est indéfini... je ne sais pas trop pourquoi. Sûrement le sentiment du moment : hommes tous guidés par le sexe; mais en même temps, ne sont ils pas prisonniers de leurs pulsions? Bref, c'était mon etat d'esprit ce soir là... Je n'aime pas du tout regarder ce dessin, même esthétiquement il ne me plaît pas. Il me tient certainement à coeur car c'est la première fois pour moi qu'il y a autant de "moi" à l'intérieur de quelquechose... Voilà pourquoi j'ai longuement hésité à le publier...
Publicité
Commentaires
Q
Rebonsoir chtitange, je viens juste de voir ton mess sur my blog, merci à toi d'être passée, j'espère que ça t'aura plu. J'ai 16 ans aujourd'hui, ce dont je parle dans mon blog s'est passé l'année passée au plus vieux, sinon j'essaie d'ecrire le plus possible l'instant présent, tout en me rapportant à des évènements passés. Nous sommes différentes toutes les deux, mais je pense que l'humain, (je parle de celui ou celle qui se sent, qui agit comme tel, pas ceux qui prétendent l'être ) a la possibilité de se reconnaître en chacun de nous, nos sentiments sont différents mais se resemblent sensiblement. Tout cela pour te dire que j'ai ressenti certaines choses que tu as vécu...a bientôt, bisous Barb
Q
J'ai vu ton mail, je t'envoie mon adresse, à bientot,bisous a toi. Barb<br /> http://queergirl.canalblog.com/
Q
Salut, j'ai lu quelques-uns de tes messages, et j'aimerais te dire que tu te trompes. Tu te trompes quand tu dis que rien ne te touche, c'est faux, tu es hyper-sensible à l'art, à la sensibilité humaine et je pense à plein d'autres choses. Je pense seulement que tu ne t'autorises pas à vivre et à voir que tu as des amis qui t'aiment.Je peux comprendre que parfois, il est plus simple de ressentir ce qu'on connaît déjà, au lieu de découvrir de nouveaux sentiments. Bref, j'ai aimé ton blog, j'aimerais bien que tu visites le mien ( Anormale moi??? Non, seulement différente...) A bientot, bizzz<br /> PS : sur les blogs, tout le monde se met à nu et personne ne se juge, rassure toi.
E
je pense que ce dessin mérite d'être analysé... il laisse transparaitre des pensées, des idées sur la relation homme/femme...
Publicité