Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteFilleDansLeCuir...
8 août 2004

Du rêve au cauchemar... blabla

Voilà, écrire, pourquoi? J'en sais rien, ça fait pas mal de temps que je n'étais plus "chez moi"... bcp de choses se sont passées ces derniers jours, peut être même trop. Je sais même pas si j'ai encore envie de les écrire, dégoutée. Par cette "meilleure amie" à la con, qui joue pas correctement son rôle... pas correctement du tout. Elle a dû se tromper de page dans la notice du jeu "Les Terriens"; vous savez, le fameux jeu de Maxis, la suite de "Les Sims"... elle a dû lire la page "Comment devenir ennemi(e) avec qqun" et non pas le contraire. Oui elle lit ce qu'elle ne devrait pas, elle "se trompe" de page... Elle lit, peut être même en même temps que toi, cette page. Plus que déçue, plus envie de rien vivre avec elle. Comment peut elle. Quelques allusions à ma découverte de sa lecture, mais rien pas de réactions... pourtant elle sait ce que c'est. C******* !! Je sais pas quoi faire, pas envie de m'auto-censurer... surtout pas; pour une fois que j'avais créé un semblant d'équilibre avec l'écriture. Alors voilà... voila quoi? J'en sais rien.  

Publicité
Commentaires
L
Oh non, ne change pas, au pire change d'adresse si tu es bloquée (et donne la moi, hein!) mais ne t'arrête pas d'écrire.
P
Merci, ça me touche bcp, mais j'ai l'impression qu'on me "viole", qu'on me vide sauvagemment... enfin, qu'elle me "viole", qu'elle me vide sauvagemment.
P
salut,ça fait la premiére fois que jviens sur ton blog et chui vraiment surpris par tout ce que t'écris,tout ce que tu déssines,tout cela est vraiment très beau,très très beau.Que dire? continu comme ça...
E
reste la même... et surtout ne t'auto-censure pas et si ça t'est bénéfique d'écrire continue... fais le pour toi ! Bizzz ;-)
Publicité