Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteFilleDansLeCuir...
19 juillet 2004

Ecoute & Sois

A l'écoute de leur Monde comme Mr tout le monde, mais surtout A LEUR PROPRE ECOUTE... voilà pourquoi je pense qu'ils sont plus artistes que nous autres. Les homosexuels ont selon moi une sensibilité particulière... Ca peut paraître bizarre, mais j'en suis persuadée. J'erre souvent de blogs en blogs et je dois admettre que deux d'entre eux m'attirent particulièrement. Celui de Nicozefrog, ainsi que celui d'Ulysses que je viens à peine de survoler pour la première fois. Je ne pense pas qu'ils me connaissent; je ne laisse pas souvent de traces de moi, je préfère effleurer, venir en secret... Je m'y retrouve pleinement. J'y croise des "éclats de moi", ... Tout y est tellement "pur", les sentiments y sont bruts, sans fignolage... Je ne sais pas pourquoi je me retrouve à parler de tout ça, peu importe. Il me semble donc que "ceux de l'autre bords" comme diraient certains ou du moins ceux qui s'assument sont dotés d'une sensibilié particulière. Mais pensez vous que celle-ci est innée? Sincèrement je ne connais pas trop le domaine que j'aborde, mais je pense que la sensibilité à une part d'inné et une part d'acquis... S'écouter, ne pas refouler ses sentiments c'est être sensible, c'est être artiste. J'emploie les grands mots... mais c'est ce que je pense! Après c'est chacun son point de vue, ce que j'avance là n'est pas une thèse ou quoi que ce soit! C'est uniquement ce qui me passe par la tête, ce que je crois. Mais bon, quand même pas besoin d'être homosexuel pour pouvoir s'écouter, tout le monde pourrait et devrait le faire ...

n.b.: en évoquant rapidement les artistes que j'admire le plus, je me suis rendue compte que la plupart d'entre eux sont homosexuels... ;) 

Publicité
Commentaires
Publicité