Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteFilleDansLeCuir...
19 juillet 2004

Simplement nous.

M'évader, m'en aller au plus loin, à la limite du possible... avec elle. Sensation enivrante d'une belle soirée d'été. J'étais avec Elodie. Je l'aime vraiment; encore plus que je ne l'imaginais. Promenade dans ma petite ville, impression de liberté rare dont je frissonne encore. Tout se mélange dans ma tête, mais tout reprend également sa place. Tellement bien avec elle. On parle d'abord de tout et de rien, puis on part, oui, on part... Aborder tout les sujets qui se bousculent dans ma tête, sans la moindre censure, ou du moins presque... Il est des heures où l'on ose pas tout avouer, mais cette fois-ci je lui ai dis. Je lui ai dis que je souffre-comme on dirait en termes scientifiques-d'un complexe d'infériorité vis à vis d'elle. Elle que j'admire tellement, béate à l'idée de pouvoir partager mes points de vues avec elle. Elle que je sais si belle de l'intérieur... à la fois si complexe et si... Jouir de l'instant. S'émerveiller de tout. Carpe Diem comme dirait mon ami Epicure. Ne plus penser à son image; s'en éloigner au point d'en rire. Sourire bêtement en repartant de chez elle ... en se disant pour une fois : "je suis la plus heureuse des personnes sur cette Terre". Penser à cette "rencontre", cette-comme elle dirait sûrement- "communion". S'estimer heureuse de pouvoir connaître une relation aussi "vraie", aussi"pleine"...

Publicité
Commentaires
T
j'adore!!! c'est doux, c'est vraie, c'est fort.. j'aime!!
Publicité