Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteFilleDansLeCuir...
10 août 2004

Marre de toi

Je ne sais vraiment pas quoi faire... je suis perdue face à cette situation. Demain je pars en camping, avec Camille, Tibo... ça va me faire du bien. Et puis pour une fois dans ma vie il n'y aura pas D. Camille aussi à dit que ça lui fera du bien de ne pas la voir pendant un moment. On s'est rapprochées toutes les deux, c'est une fille bien, difficile à cerner quelquefois mais tellement bien. D. c'est vraiment la pire des filles, elle vit dans l'illusion, elle pense que tout est arrangé ou du moins elle se voile la face à ce sujet... Rien est arrangé, au contraire, les brèches sont ouvertes comme jamais. La flamme brûle encore plus fort. Je la déteste. Oui je te déteste, toi qui lis mes mots. Tu les lira uniquement à ton retour de Pologne... Et puis merde, marre de tout le temps penser à elle, elle me pourri la vie en ce moment. Même quand tu n'es pas là, tu es en moi, ou plutôt la haine est en moi.

Publicité
Commentaires
N
et puis tu verras en rentrant tu auras un regard neuf sur elle ...
E
Je suis dégoûtée par cette situation... écoeurée même.
P
eh beh nan je pars plus finalement, encore un faux plan, merci tibo... jvais m'enfoncer dans ma depression, j'le sens.
E
tu as raison il vaut mieux que tu essaies de penser à autre chose ou à quelqu'un d'autre même si c'est difficile. Tu pars en camping, c'est cool ça. Pour combien de temps, bisous a bientot
Publicité