Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteFilleDansLeCuir...
18 juillet 2004

Vie figée...

Une photo que je trouve magnifique... copyright Nicozefrog. Je ne sais pas trop quelles ont été les circonstances de cette prise; mais en tout cas c'est réussi, ta photo dégage de la spontanéité, bcp, presque du mouvement. A croire qu'on se promène dans les rues de Paris avec toi... J'espère que tu ne m'en voudra pas trop de faire de la pub pour toi...

Publicité
Commentaires
U
Oui, celui qui a dessiné l'est aussi bien sûr; mais ds ma propre conception de l'art, il y a la spontanéité,...
N
ah bah ca pour du spontané c'est du spontané hein ca s'appelle deux secondes iluje pousse toi a gauche clicclac j'espere qu'on sera pas en retard pour kill bill 2 !!!! <br /> <br /> est ce que le veritable artiste ne serait pas plutot celui qui a crée cette gitane ?
E
je suis totalement d'accord cette photo et surtout ce dessin est vraiment accrocheur, on a la sensation que d'un instant à l'autre elle va disparaître de l'objectif puisqu'elle est en mouvement (d'une certaine façon)... de l'art tout simplement
Publicité