Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteFilleDansLeCuir...
8 juillet 2004

Ange déchu...

C'est bizarre, je suis à nouveau là, j'écris ! Je pense que ça me fais du bien, ou du moins je l'espère, j'y verrai surement plus clair... Je viens de lire le joural de "T'as tout, tu profites de rien", c'est indescriptible, c'est tellement "vrai", cette personne sait trouver les mots, et en deçà pense que non. Comme tout le monde. Du moment que les mots viennent. Beaucoup de personnes n'aiment pas travailler avec le "brut", moi c'est ce que je préfère; je veux dire par là que quand j'écris, c'est la première "jetée" que je garde précieusement, elle a quelque chose de vivant, et n'est pas parfaite, elle me reflète donc bien. Je n'aime pas non plus avoir un sentier prédéfini, je commence à écrire et puisque de toute manière je divague, j'écrirai un titre qui puisse à peu près englober à la fin. . .

                                

                                *¤Quitte les Anges et monte au Paradis, quitte l'étrange et rejoint l'infini...¤*

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ce que tu écris..
Publicité