Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteFilleDansLeCuir...
8 juillet 2004

L'éphémère l'est bel et bien...

Voilà, confirmation de "ma thèse" ( amis ephemeres, le cordon se coupe un jour vous ne savez pas pourquoi mais finalement vous en sortez plus grands...) J'ai grandi, "j'ai poussé trop vite" comme dirait Romain H. Je me retrouve dans la situation désagréable. Emma "ma grande soeur" ne l'est plus ou du moins c'est ce que je crois. Elle me dit qu'elle voudrait réparer... moi aussi, mais le pb c'est que je n'y croit plus. Désolée Emma, ne m'en veut pas, je ne veux pas être fausse, je veux tout t'avouer, je ne peux plus à moins d'un miracle. Dieu, toi en qui je ne crois nullement, aide moi ! Elle veut tout reconstruire, réparer l'abimé... pour moi c'est impossible, mais je ne sais pas si je dois lui dire ou pas Pourtant je veux "te revoir"Emma... elle souffre déjà bcp. Moi aussi.

                                                    

Publicité
Commentaires
Publicité