Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteFilleDansLeCuir...
7 juillet 2004

Larmes...

  Les larmes... c'est tellement beau, j'aimerai en faire collection et les étiqueter... plus tard je les reverrais et me souviendrai en détails de leurs origines... en ce moment elles emplissent mes yeux, et s'écoulent tout doucement le long de mes joues. Delphine, ma "meilleure amie" ne l'est en fait pas, je viens de m'en rendre compte. On se voyait tt le temps, ms ce n'est jamais "fort" entre nous, celà reste superficiel, on rigole , on rigole bcp... mais pas un mot profond. Celà me manque; Elodie, "mon âme soeur" c'est elle que j'm vraiment... en fait elles sont très opposées. Elo ne s'amuse que rarement, Delphine c'est tout le contraire. Avec Elodie j'ai bcp evolué, j'ai commencé à m'exprimer... On se parle franchement, on se le dit quand il y a des problèmes... c'est rare! Avec D. c'est affreux jamais une parole qui fasse grandir notre relation, des délires, des délires... Miaaaaaam j'm la superficialité. Pourtant c'est une fille bien, très bien, un peu menteuse parfois, mais très gentille, elle ne ferait de mal à aucune mouche. Un autre détail qui fait que notre amitié s'estompe (en tout cas de mon côté) c'est la "balance", je veux dire par la l'équilibre entre nous; avec elle c'est une relation dominant dominé (et c'est moi qui domine... ) et je n'aime pas bcp ma position. Mes autres amies sont différentes... il n'ya ni dominant ni dominés, c'est un véritable partage mutuel. Laure est ainsi, Elodie, ... voilà ce que je pense. J'ai envie qu'elle ouvre sa gueule ! D. réveille toi! Ne sois pas si passive, croque les instants! Ne te laisse pas marcher sur les pieds (par moi, oh malheur...) Pourquoi est-ce que je lui fais du mal consciemment alors que je l'aime. Aidez moi !

 

Publicité
Commentaires
T
je connais a peu pres se genre de situation.. ma meilleure amie MD est tres superficiel.. avec elle.. je delire, mais on ne parle pas.. enfin pas serieusement.. et puis.. comme tu dis c'est l'effet balance. sauf que là.. bien... je ne dirai peut etre pas que je domine.. quoi que.. mais en fait.. elle fait tout pour essayer de me ressembler.. ou plutot de me ressembler tout en etant mon contraire.. je le sent assez souvent qu'elle m'envie.. et j'aime pas ca... par contre .. il a Mh.. mon " ame soeur".. avec elle.. je grandis, je comprend je decouvre.. on rigole quand meme.. mais.. c'est pas pareil.. c'est plus serieux, c'est plus enrichissant.. c'est bizarre...
Publicité