Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteFilleDansLeCuir...
25 juillet 2004

Gribouillages

n.f. Perturbation des facultés intelectuelles; affectives et morales; alienation mentale. Fig. Aimer à la folie, jusqu'à la déraison. Par exag. Extravagance dans les propos ou dans la conduite...

Voilà ce que me dit mon vieu dico Quillet Flammarion couleur de 1973 hérité de mes très chers parents... je ne sais pas exactement comment je définirais moi même la folie, mais tout ce que je sais c'est que j'en suis atteinte. Ne me dites pas "non ! n'importe quoi !" J'en suis persuadée, et c'est peut être tout simplement le fait que je sois certaine d'être différente que je le suis...

Publicité
Commentaires
L
sincerement definir la folie c tre dur mais si tu peut trouver ca rassurant je me trouve folle de chez folle donc comme il est dit si la folie repose sur le différence l'humanité dvrai etre folle!!! la folie n'est qu'un sentiment!!
_
Tu ne veux pas de non, je ne te dirais pas non... Mais je ne crois pas que folie rime avec perte de repères... Et d'ailleurs, qu'est ce vraiment que la folie? Nous avons tous cela en nous... Plus ou moins fort... Et alors? <br /> I'm not mad, I'm just me!<br /> http://just4you.canalblog.com
_
Tu ne veux pas de non, je ne te dirais pas non... Mais je ne crois pas que folie rime avec perte de repères... Et d'ailleurs, qu'est ce vraiment que la folie? Nous avons tous cela en nous... Plus ou moins fort... Et alors? <br /> I'm not mad, I'm just me!<br /> http://just4you.canalblog.com
_
Tu ne veux pas de non, je ne te dirais pas non... Mais je ne crois pas que folie rime avec perte de repères... Et d'ailleurs, qu'est ce vraiment que la folie? Nous avons tous cela en nous... Plus ou moins fort... Et alors? <br /> I'm not mad, I'm just me!<br /> http://just4you.canalblog.com
_
Tu ne veux pas de non, je ne te dirais pas non... Mais je ne crois pas que folie rime avec perte de repères... Et d'ailleurs, qu'est ce vraiment que la folie? Nous avons tous cela en nous... Plus ou moins fort... Et alors? <br /> I'm not mad, I'm just me!<br /> http://just4you.canalblog.com
Publicité