Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteFilleDansLeCuir...
28 juillet 2004

Etrange sentiment

Sonic Youth, toujours "en moi"... tenté de faire aimer à quelques personnes... bien sûr, ça ne convient pas à tous, c'est tellement brut, et puis tellement recherché à la fois... tout le monde n'est pas aussi contradictoire que moi. Je me sens bizarre. J'm aussi cette étrangeté; je ne sais pas pourquoi. Certainement pas pour "exister" aux yeux des autres, la plupart ne connaissent même pas mes goûts; ils ne s'y intéressent pas du tout. Je dois être transparente. C'est dérangeant, mais j'y prend un certain plaisir depuis peu...
Publicité
Commentaires
L
je viens d'aterrir sur ton site je ne sais comment,et ce ke tu as ecris la,cet etrange sentiment que tu ressens,moi aussi je le ressens,et la derniere phrase m'as parue birarre,comment peut prendre du plaisir a ce que les gens ne s'interressen pa a toi te sentir transparente,je ne comprend pas...<br /> peut tu repondre svp sur mon adresse >>> titenono3@hotmail.com
T
je pense pas que tu sois transparente juste carrement differente.. voir derangante.. c 'est pas neagatif. moi je trouve que ca te va bien, coté contradictoire, flou. (c vrai!!) moi j'aime bien te lire.. je laisse pas souvent de message, mais je viens lire souvent, parce que chaque jours avec toi c'est surprenant... tu as toujours quelque chose de nouveau a dire, de different.. d'etonnant.. bref..<br /> continu<br /> biz
P
entendu parlé, mais connais tjrs pas... :( bizou
N
si tu aimes sonic youth, tu devrais aimer un groupe noisy comme "my bloody valentine"...
Publicité