Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteFilleDansLeCuir...
9 juillet 2004

Vidée...

Vidée, vidée, c'est la sensation que j'ai à l'heure actuelle. Vidée de quoi? Peut être de l'amitié. J'ai l'impression de n'y attacher plus aucune importance, tout m'est égal ou peut être pas. Voilà deux jours que je n'ai pas revu D., elle m'a écrit trois messages sur mon portable et un email. Je n'ai pas répondu aux sms, plus de crédit, et sincèrement je ne pense pas que j'y aurai répondu, je sais je suis méchante, mais allez y jugez moi, rien à foutre. J'ai répondu sechement à un email, comme une gamine, juste pour faire bobo à son coeur. En fait je pense que cette distanciation (oui distance car d'habitude on se voit 12h/24) est pour moi un test; je pense que je veux me prouver que je peux exister sans elle mais je ne peux pas !! Je pleure, je pleure et elle et moi "parlons", c'est très froid, je lui ai dis que je ne voulait pas la voir cette aprem, elle a écrit "mai alors tu voudra plu jamai me voir?" et là elle a commencé à pleurer (webcam) ça m'a fait trop souffrir pour elle. Je veux pas lui faire de mal, je l'aime tellement, pourquoi cette déchirure? Elle me demande mais je n'en sais rien non plus.

J'aimerai beaucoup me faire interner, j'en ai réellement besoin, mais comme je suis tellement "bien" de l'extérieur, ma folie ne se voit pas... c'est pour vous dire, ma mère est infirmière psy et elle m'a dit l'autre jour "Oh, tu peux pas savoir à quel point je suis contente d'avoir une fille tellement bien dans sa peau."  Bravo maman, c'est pas pour te faire de la mauvaise pub, mais bon, tu décèles pas trop bien les malaises... Bref, D. ne cesse de me répeter "mais non tu n'est pas folle" et je la prie de cesser car au fond de moi je le sais très bien...

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton comment sur mon blog: cndy13.je pense pas que tu sot folle bien que je ne te connaisse pas mais je crois que si t'était fole pour de vrai tu ne t'en rendrais pas compte.je pense que tu vois que tu te sens mal et que t'aurais besoin daide peut etre pour aller mieu et pourtant tu rejete les gens qui serait pret a t'aider! voila.bious.a bientot.cindy<br /> ps: c'est pas emme que tu repusse?
T
c'est pas de la folie... je sais pas quel nom ca a.. mais sur que ca en ai pas... moi aussi des fois .. je dis .." bon demain j'appelle pour me faire internet,parce que la ca va plus".. mais étrangement je ne le fais jamais...
Publicité