Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteFilleDansLeCuir...
7 juillet 2004

Précieux...

J'aime bcp me dire que les amis pour moi sont comme des fleurs... les vrais amis sont "beaux", ne "piquent pas", peuvent être "colorés " comme "sombres"... ce ne sont pas forcément des gens que vous fréquentez souvent. La personne que j'aime le plus au monde (après Kim Gordon - bassiste de Sonic Youth) ... nan je rigole! s'appelle Elodie; je la vois rarement. C'est une fille assez renfermée sur elle-même. Elle est toujours dans son lit entrain de lire. Ne sors pratiquement pas. Sauf quand je l'appelle. Elle est "sombre, mais se colore peu à peu", je ne sais pas si je suis compréhensible, mais ...voila. C'est mon modèle à moi, elle est tellement "riche", tellement "pleine". Elle souffre, elle souffre beaucoup. On vit trop mal. Je parle de vivre et non pas de vivre. On vit mal. Non pas au niveau du paraître, et de tous ses apparats... mais bel et bien au niveau de l'être. Je ne sais pas "qui de nous deux" vit le plus mal. Elle montre son malaise, et passe pour une gothique dans l'âme auprès de ses proches, une fêlée... comme dirait l'autre neuneu qui se faisait passer pour son ami. Moi, comme une conne, je n'extériorise pas tout celà, tout est en moi, et celà menace d'exploser. Ma "façade", je l'm bien tout de même; elle est drôle, se marre tout le temps comme une hyène, s'habille assez bien, est assez attentive en cours, à le contact facile... Mon "intérieur" quant à lui est dérangeant ( comme la musique de sonic youth... ;) je n'arrive pas bien à l'apprivoiser, spleen assuré, questions existentielles sans arrêt, sous-estime, déprime... Je n'écris pas souvent ici, par peur de retomber dans l'abîme en me relisant, mais j'ai décider de passer au dessus de tout celà et la volonté me permettra de parvenir à mes fins. Mon écrit est tortueux... je voulait parler d'Elodie, et je me retrouve à parler de moi, les amis sont en vous, ils font partis de vous. Tortueux comme mon "intérieur".

Publicité
Commentaires
T
j'aime vraiment ce que tu dis.. enfin.. je sais aps si c'est aimer.. mais.; je comprend.. et plus precisement.. je m'y trouve dedans.. de la description que tu fais d'Elodie... on dirait un peu moi.. meme si.. enfin... <br /> si tu as un peu de temps... http://enigma.canalblog.com c'est mon blog, il n'est pas genial.. ce sont mes ecrits.. maois.. vla quoi.. c'est du premier jet ( parce que j'aime pas retoucher ce que je fait).. mais j'en suis pas vraiment satisfaite.. mais.. j'aimerai tellement que tu te retrouves dans ce que j'ecris, comme moi dans ce que tu ecris.. quoi que mes textes sont de moi, mais ne parle pas vraiment de moi enfin tu verras... a bientot
Publicité