Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteFilleDansLeCuir...
19 juin 2004

Jolie Pollution

Eh oui, encore une page d'ado de plus qui s'ajoute à la "pollution" de la toile ... "j'ai 17 ans, et mon mec m'a largué hier, le pire c'est qu'il l'a fait par sms!"[ ...nan, nan, ce n'est pas mon cas; c'était juste un exemple parmi tant d'autres! ] Ce n'est pas vraiment ce que j'ai envie de "créer" au fond de moi. J'aimerai qu'en ce lieu je puisse m'exprimer, "capter" des bribes de pensées qui se bousculent en moi et les retraduire en mots ou en dessins... Voilà ce qui me plairait vraiment. Je n'écrirai pas non plus tous les jours, ni peut être même toutes les semaines, je n'ai en aucun cas envie que cette page devienne noire de messages qui résument tout simplement ma journée... Il me semble avoir dit le plus important. Ephémère, c'est le nom de la page [http://www.ephemere.canalblog.com], j'aime beaucoup ce mot, je crois que c'est celui que je préfère dans la langue française. Voilà.

Publicité
Commentaires
U
Quand j'avais encore moins que la moitié de mon âge, nous avions une radio "libre" pas loin de chez moi, qui s'appelait FMR.<br /> Merci pour la note sur Rilke. Elle me (re)parle beaucoup, elle fait écho à ma lettre peut être. Le titre était en allemand, mais c'était surtout une façon inconsciente de faire le lien avec une note en allemand où j'écrivais sur Dom.<br /> A bientôt de te lire. Tes pages m'intéressent.
Publicité